MICHAEL AU MADISON SQUARE GARDEN

Les 7 et 10 septembre derniers, Michael donnait deux concerts exceptionnel à New York
pour fêter ses 30 ans de carriére solo
voici un résumé en images


Le 7 septembre, Whitney Houston rejoint Usher et Mya por débuter le concert avec une reprise de Wanna be Startin' Somethin', un tube de l'album Thriller.

Michael chante Black or White accompagné par Slash.
Les deux artistes se connaissaient depuis plus de dix ans et ont travailler ensemble à mainte reprises.

Aprés 17 ans d'absence, les Jacksons remontent enfin sur scène pour interpréter un medley de leurs plus grands succès.
Sur la photo on les voit reproduire la célèbre chorégraphie de Shake Your Body.
De gauche à droite: Tito, Marlon, Michael, Jackie, Randy et Jermaine.

Le 10 septembre, Chris Tucker rejoint Michael sur scène alors que ce dernier interpréte You Rock My World. Supris par cet apparition imprévue, Michael éclatera de rire puis montrera à Chris comment effectuer son fameux coup de pied. En effet, aprés avoir vu l'imitation que le comédien faisait de lui dans "Rush Hour 2", Michael lui a signalé qu'il utilisait "la mauvaise jambe". Une démonstration s'imposait donc...



Avant de monter sur scène, Michael assiste à la performance des autres artistes. dans sa loge, située à droite dela scène, il est en compagnie d'Elizabeth Taylor, de ses parents et de Macaulay Culkin

Michael interprete I'll Be There.

Les murs du Madison square Garden tremblent sous les applaudissements alors que Michael interprete Billie Jean. Aprés avoir enfilé sa veste, son gant et son chapeau, il passe en revue ses plus légendaires pas de danse et en réalise quelques nouveaux.


Les Destiny's Child montent sur la scène du Madison square Garden le 7 septembre pour interpreter Bootylicious. Beyoncé avait écrit cette chansons en pensant à Michael et, comme dans le clip, elles lui rendent hommage en reproduisant quelques uns de ses pas de danse mythiques.

Lors du premier concert, Britney Spears rejoint michael sur scène pour chanter The Way You Make Me Feel. Le public reste médusé en observant le jeu de séduction des deux stars. Michael reproduit la chorégraphie de son célèbre clip, jouant au chat et à la souris avec Britney.

MJsuperstar © All Rights Reserved 2001