L'année 1978

The Jacksons sort en novembre 1978

Destiny en décembre

Décembre 78, l’album de tous les succès des «Jacksons»Destiny vois le jour, il est tout simplement incontournable, les titres qu’il comporte sont purement et simplement excellent.

CBS laisse enfin les pleins pouvoirs au jeunes frères et on le ressent de la première à la dernière note de cette album mytique. Le premier single «Blame It On The Boogie» est un succès intemporel qui enflamme encore de nos jours les pistes des discothèquesdu monde entier.

 

 

La meme année, , une chute lui aurait cassé le nez et obligé à subir une première rhinoplastie qui ne sera pas totalement réussie (problèmes respiratoires) et elle sera corrigée par une seconde. Il ne reconnait avoir subit que ces deux seules rhinoplasties ainsi qu'une opération sur le mentonpour avoir une fossette au menton qui apparaît à l'époque de Bad en 1987 . Bon nombre de rumeurs circulent sur les modifications qu'il aurait apporté à son visage, même si certaines semblent avoir été purement et simplement inventées par la presse à scandale. Certaines interventions sont visibles et donc indéniables, et poussent les chirurgiens esthétiques à citer Michael Jackson comme l'exemple à ne pas suivre.

Haut de page...
MJsuperstar © All Rights Reserved 2001
Haut de page...