l'année1983

Michael était différent.

Catherine, Kat comme l'appelle Michael, a horreur des journalistes et refuse toute interview d'elle. Mais aujourd'hui, la présence à ses côtés de son mari la rassure. Toutefois, elle refuse de se laisser aller aux confidences : "je ne veux pas que l'on donne une interview, dit-elle en se retournant vers son époux.

Tu sais bien que l'on déforme systématiquement mes propos envers Michael et toi..... Et puis je n'ai rien de bien de nouveaux vous raconter ! Je ne vais tout de même pas vous avoué que dès sa plus grandes enfance, Michael, pour moi, était différent de mes autres enfants. Je ne crois pas en la réincarnation, cependant, alors que je le portais dans mon ventre, il n'y avait jamais eu ces mouvements brusques et désordonnés que font tous les bébés. Il a toujours bougé avec douceur et élégance et tout bébé il dansait déjà comme une grande personne".

Devant la Maison-Blanche.

De journalistes, on avait jamais vu autant de monde devant la Maison-Blanche . Il est vrai que le président Ronald Reagan et sa femme Nancy recevaient pas n'importe qui. Idole mondiale de la chanson, jeune homme incroyable, la superstar Michael Jackson.

À cette occasion, le président a remis au chanteur un diplôme spécial pour sa participation à la campagne contre l'ivresse au volant.

En effet Michael a signé la musique un spot télévisé qui incite les jeunes Américains à moins boire. Michael a été reconnu comme exemple pour la jeunesse américaine.

 

 

Lors du tournage du video clip "Say Say Say" , Michael visite le ranch Sycamore Valley Ranch dans la vallée de San Fernando au nord de Los Angeles où a eu lieu le tournage. Il tombe amoureux de ce paysage.

 

NEVERLAND

Clique sur les photos pour agrandir

NEVERLAND

Clique sur les photos pour agrandir

NEVERLAND

Clique sur les photos pour agrandir

Quelques années plus tard, il décide d'acheter le domaine ou ses voisin les plus proche sont Ronald Reagan et Jimmy Connors. Suit à cela, il entamera une longue série de travaux d'aménagement.

 

MJsuperstar © All Rights Reserved 2001